Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION SPORTIVE YOANN DJIDONOU ACADEMY
Archives
26 avril 2009

ILS SOUTIENNENT L'ACADEMY DJIDONOU

ILS APPORTENT LEUR AIDE.
L'Academy tient à remercier, le chef du service des sports de Radio Tokp 104,3 FM, Félix Sohounde Peperipe, qui a lui même un quotidien indépendant beninois : www.leconfrere.com

Remerciements également à la societe fifa qui a offert l'eau pendant le tournoi.

yolande_019

yolande_022

yolande_029

Publicité
Commentaires
G
slt djidonou club je vous passe mn bonjour depuis la france ; je mappelle gilchrist, je me suis entraîner 2 ou 3 fois avec vous lorsque j'etais au bled en ce moment je m'entraînais avec l'as rio . contunier sur cette base mais on jour on se reverrais j'oublie pas le bonjour a tout du club en particulier zool kiful ; cesar ;shegun kevin etc et encadreurs . gilchrist
ASSOCIATION SPORTIVE YOANN DJIDONOU ACADEMY
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité