Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION SPORTIVE YOANN DJIDONOU ACADEMY
Archives
11 avril 2008

YOANN DJIDONOU

YOANN DJIDONOU

Gardien International du Bénin

yoann

Né le 17 mai 1986 à Domont (95) - 1,82 m - 78 kg

Yoann a débuté à Montmagny, il est ensuite passé par l'ASMED (4 victoires en Coupe du Val d'Oise), puis au Centre de Formation de Villepinte avant de rejoindre le Racing ( finaliste de la Coupe des Hauts-de-Seine et 1/2 finaliste de la Coupe de Paris) puis l'Entente SSG. Yoann Djidonou est le gardien du Red Star FC 93 depuis la saison 2006-2007.

SAISON 2004-2005 : RACING CF 92 : 18 ans Nationaux et National (3 matchs). Sélection en équipe nationale de Bénin (moins de 20 ans). Coupe d'Afrique des Nations (moins de 20 ans) : 3 matchs. Le Bénin termine 3ème. Coupe du Monde des moins de 20 ans aux Pays Bas : 3 matchs

SAISON 2005-2006 : ENTENTE SSG : CFA 2 et National

SAISON 2006-2007 : RED STAR FC 93 : CFA (33 matchs)

SAISON 2007-2008 : RED STAR FC 93 : CFA - Sélection en équipe nationale A du Bénin (5 sélections). A participé à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations (match contre le Nigéria)

yoannbeningabon

Yoann en action lors du match Bénin - Gabon

Publicité
Commentaires
D
slt à vous tous yoann jonathan jean-philipe olou charaf maman yoann papa yoann
D
je vous salue vous tous maman yoann papa yoann yoann jonathan jean-philipe olou charaf. je vous embrasse
J
je te salue maman yoann je vous faire de gros bisou à vous tous yoann jonathan jean-philipe olou charaf bisou et à papa yoann je vous embrasse
P
pascal depuis ouenlinda je suis de coeur avec toi yo ke dieu te fase faire une trè bele carière au côté de l'as yda
M
toutes mes salutations les plus amicale très heureus de constater l'éffort qu'il es entrains de fournir avec ta chère manman pour la bonne marche de l'academy. je te souhaite une très bonne santé et un bonne carière pour qu'ensemble nous aboutissons à un bon por
ASSOCIATION SPORTIVE YOANN DJIDONOU ACADEMY
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité